g.a.m Index du Forum
g.a.m
Bienvenu sur le forum de la G.A.M

g.a.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.a.m Index du Forum -> g.a.m -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptijaman

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour a tous!

Déjà je vous remercie de m'avoir accepté dans votre alliance Smile , alors ben j'ai 19ans j'habite dans un village perdu appelé Courthézon. Je suis sans emploi pour mon grand malheur et je ne suis pas vraiment expert en informatique mais j'essaye de me démerdé comme je peu ^^.
Pour Ogame ben j'y avait déjà joué il y a fort longtemps mais j’avais pas tellement accrocher et depuis peux je m'y suis re-intéressé, mon style de jeu ben je suis plus un mineur ( j'en ai eu marre de me faire explosé mes flotte genre 2 minute avant d'aller voir mon compte donc bon ^^" ) pour ce qui concerne les EDLM cela n'est pas ma priorité pour le moment je suis plus occupé a faire évolué mes planète mais ça ne veux pas dire que j'en posséderai pas un jour ou l'autre Very Happy voila merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
Membres de la G.A.M

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Smile
J'ai déjà connu ça se faire éclater la flote 2 minutes avant de me co ^^ et c'est très décevant Twisted Evil
Et pour mon EDLM j'ai pris du retard sur mes prévisions Crying or Very sad .

Sinon encore une fois bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.a.m Index du Forum -> g.a.m -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006