g.a.m Index du Forum
g.a.m
Bienvenu sur le forum de la G.A.M

g.a.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prodigy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.a.m Index du Forum -> g.a.m -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex6919
Membres de la G.A.M

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Prodigy Répondre en citant

Lol j'espére pour lui aussi parce que sinon il est dans la merde  Mort de Rire                     

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolbarjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Prodigy Répondre en citant

C'est pas un informaticien encore tout jeune qui va empecher les flics de te retrouver ! surtout qu'ils sont bien mieux équipés tête de gland !
Bref OSEF . Wink

Alex6919
Membres de la G.A.M

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Prodigy Répondre en citant

Encore une preuve de la perte de nos liberté de pensées  Sad  

Prodigy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Prodigy Répondre en citant

Il sont peut être mieux équipé mais sans ton IP il peuvent rien faire.. je parle en connaissance de cause ! Y'en plein d'astuce ! Il ont peut être un effectif d'une 10 de technicien pour sa ! Il vont pas venir nous faire chier, c'est moi qui vous le dit.

Ps : Je parle pas de fish donc ce n'est pas un jeune insouciant ^^

Jolbarjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Prodigy Répondre en citant

Mec, ils sont capable de te retrouver, c'est obligé, sa serai trop facile sinon, ils ont obligatoirement la possibilité de retrouver ton ip ! 

Prodigy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Prodigy Répondre en citant

Oui c'est certains mais sans IP moi je c'est pas comment y vont faire.. tu t'imagine les type sur canaweed, qui dépose des photos de leur matos et tout ..

Y'a un truc, donc moi je pense ne pas avoir de problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Prodigy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.a.m Index du Forum -> g.a.m -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006